Trop de sensibilité pour manger normalement ?

 

As-tu déjà fait le lien entre ta sensibilité et ton alimentation ?

Probablement pas. D’un côté, tu fais tout pour que personne ne s’aperçoive de ta sensibilité, tu la cadenasses et tu fais en sorte d’avoir le moins de débordements émotionnels possibles.

De l’autre, tu connais plein de choses sur l’alimentation, tu as essayé beaucoup de choses, tu lis, tu te documentes et tu cherches des solutions en continu.

Pourtant, malgré tes efforts répétés, tu n’as toujours pas trouvé LA solution qui te convenait et tes débordements alimentaires empirent (depuis le Covid). Tu désespères et tu as cet immense sentiment d’injustice et d’impuissance.

Alors, tu continues à chercher TA solution. Et tu tournes en rond sur les mêmes effets : prise de poids, épuisement, culpabilité.

Et si TA solution était beaucoup plus proche que tu ne l’imaginais ?

C’est la raison pour laquelle je te parle de ta sensibilité en relation avec ton alimentation, car – pour la majorité de mes clientes – la solution est là, toute simple, à « FLEUR DE PEAU » oserais-je dire.

La solution à ton problème alimentaire est peut-être juste à l’intérieur de toi…

 

Si cela te parle, si tu es prête à explorer en douceur ta sensibilité pour trouver la clé de ton comportement alimentaire, contacte-moi pour en parler.