Le coût de rester avec ta problématique alimentaire et corporelle

 

Si tu me lis aujourd’hui, c’est que très probablement tu rêves de faire la paix avec ton alimentation et ton corps.
Tu as lu, essayé et expérimenté beaucoup de choses concernant cette problématique alimentaire et corporelle, et pourtant, tu hésites.

Tu hésites – car peut-être as-tu les pensées suivantes :

🌸 « J’ai déjà tout essayé, rien ne fonctionne pour moi »
=> tu es résignée, fataliste.

🌸 « Ce n’est pas le bon moment »
=> tu procrastines

🌸 « Si je me mets à regarder à l’intérieur de moi, je vais être submergée, je ne vais pas supporter »
=> tu as très peur

Ce que je voudrais partager avec toi, c’est que toutes mes clientes qui démarrent l’accompagnement Food&Body@Peace ont elles aussi peur, très peur. Elles sont fatalistes, dépitées, et procrastinent depuis longtemps de s’occuper d’elles-mêmes. Et pourtant, elles ont une petite flamme intérieure qui les pousse à démarrer le changement.

POURQUOI ? Parce que le coût de rester avec une problématique alimentaire et corporelle est très lourd :


– Il est lourd de bien des souffrances au quotidien.
– Il est lourd pour l’entourage amical et familial.
– Il est lourd pour la vie professionnelle et fait rater des opportunités.

Il est temps pour toi de regrouper ton courage qui vient du coeur – et non ta volonté qui vient du mental – pour t’engager sur le chemin du changement. Avec moi ou avec quelqu’un d’autre.

Ma cliente Martine m’a partagé la semaine dernière cette phrase qui m’a beaucoup touchée : « Sandrine, tu m’as donné une image de moi différente et tu m’as guidé sur ce chemin de la résilience de l’amour de moi-même et de mon corps pour retrouver des plaisirs simples, car la vie est une course où l’on oublie l’essentiel... » La vie est un course où l’on oublie l’essentiel… SOI-MÊME.

🌸 Food&Body@Peace est un accompagnement de 6 mois, au cours duquel tu auras 10 séances individuelles pour travailler en profondeur et de façon très concrète sur ton comportement alimentaire, sur ta relation au corps, sur tes besoins, sur tes valeurs, sur tes projets. Nous travaillons aussi ensemble sur tes croyances, tes émotions et ce qui freine en toi ton auto-bienveillance/auto-compassion.

Si tu souhaites regarder la vie autrement qu’au travers du prisme de la résignation, de la procrastination et de le peur, je t’invite à me contacter pour échanger sur tes problématiques et le chemin à tracer pour recouvrer ta liberté.