Je vis à côté de mon corps

 

As-tu toi aussi cette impression parfois ?

Tu observes ton corps, ce corps malade, défaillant, insoumis. Tu le juges durement. Il t’empêche de faire tellement de choses …

Malgré tous tes efforts passés, et même s’il y a eu des périodes d’amélioration, globalement tu fais un bilan très négatif. Et tu anticipes un futur encore plus négatif.

Alors, tu te dis qu’il va falloir se secouer, faire encore plus d’efforts, trouver la solution qui te convienne vraiment.

Ainsi, tu passes la moitié de ta nuit à chercher sur notre ami Google ce qui pourrait t’apporter ce soulagement dont tu as tant besoin. Une nouvelle recherche scientifique, un nouveau protocole, un nouveau bouquin révolutionnaire.

Est-ce que tu te retrouves dans ma description « Je vis à côté de mon corps » ?

🌸 C’est en tout cas ce que MOI j’ai vécu pendant près de 20 ans. De tonnes de lectures, une foultitude de régimes et de protocoles, une armée de docteurs et de thérapeutes.

🌸 J’ai pourtant aujourd’hui la certitude, que je partage avec mes clientes, que la solution est en soi. J’ai cessé en 2014 de vivre « à côté » de mon corps, pour vivre « dans » mon corps.

🌸 J’ai décidé d’ACCEPTER mon corps pour vivre dans et avec. Et non « à côté » et « contre ». C’est toute la différence, qui me permet aujourd’hui de vivre en paix avec mon corps (et mon alimentation).

 

Si TOI aussi tu as l’impression de vivre à côté de ton corps et que tu souhaites « retourner à la maison », je t’invite à me contacter pour échanger sur ta problématique et pour que je puisse te présenter mon accompagnement Food&Body@Peace – Maladies Auto-Immunes.

coach-protocole-AIP