Elle a une vie parfaite, elle !

 

C’est bien connu, l’herbe est toujours plus verte chez les autres.

Ton œil 👁️ expert aime les choses parfaites. Cette perfection, c’est ce que ton œil cherche à repérer chez les autres et surtout chez les copines, car elles ont : la famille parfaite, le job parfait, la santé parfaite, le corps parfait, des diplômes parfaits …

Pourtant, cet œil, que tu prends pour un expert – donc un personnage in-contestable – est en fait un agent infiltré de ton Perfectionniste Intérieur.
Cet œil expert, à l’affut de la perfection chez les autres, c’est en fait ton Perfectionniste Intérieur qui te renvoie à toi-même que tu n’es pas au niveau.

Quoi que tu regardes, le but est de t’invalider, de te ramener à tes défauts, de te montrer tes incapacités.
Invalidation, mise en avant de tes défauts, gros plan sur tes incapacités, ça te rappelle quelque chose ?

Bon, nous n’irons pas sur ce terrain glissant, mais ce que je souhaite que tu retiennes, c’est que ton œil, qui voit la perfection partout – sauf chez toi, n’a qu’une vision partielle, relative et biaisée des choses.

Dans mon programme Perfect’You, je vais t’aider à ré-éduquer en douceur ton œil, pour qu’il puisse voir une autre vérité et te créer une autre réalité.

La réalité, c’est que tu es une personne brillante, fiable et généreuse ET AUSSI une personne humaine, faillible et vulnérable.
Les 2 sont parfaitement conciliables et l’association des 2 forment une personne authentique, forte et puissante.

C’est cette personne que je te propose de RE-DÉCOUVRIR dans mon programme Perfect’You ★
Clique ici pour le découvrir !

Rejoins le programme

 

Crédit photo : lucas-george-wendt-KcIeKLf0CFA-unsplash