Comment cuisiner Simple, Sain et Savoureux au quotidien ?

Manque de temps pour préparer les repas, courses rapidement effectuées sur le Net, informations contradictoires qui font douter sur les bons ou mauvais ingrédients composant nos menus…

Cet engrenage peut à la longue induire des troubles physiologiques et psychologiques, tels qu’une fatigue chronique, des troubles digestifs, une prise de poids, du stress, de l’irritabilité

Pour éviter cela ou en sortir, rien de tel que de passer à la pratique ! C’est ce que propose Solveig dans son Club Cuisine 3 S (Simple, Saine et Savoureuse). Vous allez augmenter la part d’aliments bio dans vos caddies, découvrir ainsi des ingrédients moins connus, réaliser des recettes naturellement bénéfiques pour votre organisme, et mieux comprendre l’intérêt d’intégrer tel ou tel ingrédient/aliment dans votre assiette.

  1. Tout un programme qui se déroule tout au long de l’année, puisque chaque mois (10 mois sur 12) vous recevez un Dossier « Atelier Cuisine » et les FICHES du mois, lié aux besoins du corps avec recettes Simples, Saines et Savoureuses, menus et conseils nutritionnels.
  2. Faire partie du Club, c’est aussi participer au Défi du mois pour faire évoluer son comportement alimentaire et culinaire et le partager avec les autres membres du Club, eux aussi motivés à mieux manger.
  3. L’inscription déclenche aussi des réductions auprès des partenaires du Club C3S, avec des Codes Promos, que ce soit en épicerie fine, équipement cuisine, etc.

Vous allez voir, manger Simple, Sain et Savoureux (les 3 « S ») tout en se faisant plaisir, c’est possible avec la Cuisine 3 S de Solveig !

Le CLUB Cuisine 3 S de Solveig vous accompagne toute l’année.

L’adhésion annuelle : 50 € (de date à date). Renseignements : solveig@cuisine3S.fr

Pour en savoir plus sur : Solveig Darrigo Dartinet, diététicienne-nutritionniste